Le Concept

Alors qu’ils sont incontournables et ultra-tendance à Paris, les « studios » de sport sont quasiment inexistants en banlieue, et c’est dommage.  Qu’à cela ne tienne, j’ai à cœur de développer ce concept dans ma commune car il n’y a pas de raison qu’il soit réservé uniquement aux habitants des grandes villes.


A l’opposé des salles de sport classiques, les studios ont l’avantage précieux d’avoir une âme. Plus petits, plus cosy, plus pointus, plus proches des élèves, les studios proposent des cours « à la carte » et à taille humaine. Exit les salles de sport « de masse » avec abonnement obligatoire à l’année, ses grands espaces bruyants et hyper-fréquentés, ses machines qui peuvent parfois effrayer, ses cours collectifs souvent bondés.


Pour tous ceux qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds dans l’immensité déconcertante de ces lieux, les studios répondent parfaitement à l’appel. Du calme, de la qualité, de la bienveillance. Des cours dispensés dans un cadre « comme à la maison » sans jugement, sans voyeurisme, sans compétition. Les portes du Garden studio peuvent être poussées par tout le monde, peu importe votre niveau ou votre âge. 


Studio de yoga, de pilates, et de coaching, le Garden studio se propose d’être les trois à la fois. Il est tout petit, et c’est ce qui fait son charme. Avec un nombre de six élèves maximum par cours, pas de risque de se sentir au milieu d’une fourmilière. Niché au milieu d’un jardin bien vert, à deux pas du parc omnisports, on oublie le stress et la vie à 100 à l’heure et on y vient se défouler, se détendre, ou faire les deux à la fois !


Parce que les banlieusards aussi méritent de découvrir cette bien jolie façon de pratiquer le sport ! Parce que Sucy mérite un nouveau lieu de bien-être ! Le Garden studio n’attend plus que vous ! A très vite !